This is a profile image of Keith Martin

Keith Martin

AssociéVancouver

Soutient des sociétés canadiennes, américaines et australiennes dans le cadre de programmes de transformation et de redressement à grande échelle

Keith est l’un des fondateurs de RTS Canada et est basé au bureau de McKinsey à Vancouver. Depuis qu’il s’est joint à la firme, il a participé à de nombreux programmes de transformation et de redressement à grande échelle pour divers clients. Ses réalisations englobent : l’amélioration des revenus d’une société de fabrication de pointe; la transformation d’un producteur et détaillant gouvernemental d’électricité en vue d’accroître la création de valeur; le redressement des activités de conception, de développement et de vente des produits, ainsi que des services généraux et administratifs d’une société de haute technologie; la transformation des activités d’approvisionnement, sur six continents, d’une société de pétrole et de gaz; la mise en œuvre du programme de dissociation et de redressement de la division des métaux d’une société minière internationale; et la préparation pour cession de la division d’une société minière de grande envergure.

Avant de se joindre à McKinsey, Keith a travaillé en politique en Irlande et en Europe. Il a également dirigé la fonction TI d’une grande organisation non gouvernementale internationale (d’abord en Afghanistan puis, plus tard, en Afrique centrale) et a occupé des rôles dans le secteur de la technologie et des télécommunications en Irlande.

Expérience antérieure

Bureau du vice-premier ministre (Irlande)
Conseiller

Parti travailliste (Irlande)
Conseiller
Directeur de campagne

Comit Communications
Directeur de comptes

Formation

Université de Colombie-Britannique
MBA

Waterford Institute of Technology
BS, informatique appliquée